RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES DES ELEVES DE 3EME

Afin de ne pas perturber les élèves avant les épreuves du DNB et pour leur permettre d’utiliser leurs manuels scolaires jusqu’au terme des épreuves, les manuels seront rendus par les élèves le mercredi 28 juin 2023 à 7h30.
Dès que toutes les formalités administratives seront remplies, les élèves repartiront avec leur dossier complet afin de se rendre dans leur établissement d’affectation pour leur inscription.
Le dossier complet de l’élève composé de :
–          la notification d’affectation dans le lycée
–          les attestations ASSR2 et PIX
–          le bulletin du 3ème trimestre
–          l’invitation à la cérémonie officielle de remise des diplômes
sera remis sous les conditions suivantes :
–          Tous les livres doivent être rendus. Ils doivent être remboursés si perdus (24€) ou dégradés (11€) ou non-couverts (3€).
–          La carte de cantine est à rendre dès le vendredi 23 juin ou remboursée si perdue (6€)
–          Toutes les factures de demi-pension doivent être à jour.

La liste des manuels prêtés et leur état initial figure dans le carnet de liaison.

Rappel : En cas de difficultés pour l’acquittement des sommes dues, nous vous rappelons que vous pouvez faire appel aux fonds sociaux en vous rapprochant de l’Assistante sociale dès à présent.

Cordialement.                                                                                                                                La Direction