APPN: Camping, kayak et plage

Cette année, les élèves de 3ème du College Jean Lafosse ont pu, dans le cadre des sorties de pleine nature, s’évader deux jours en camping et profiter des activités nautiques.

Les élèves, accompagnés de l’ensemble de l’équipe pédagogique d’EPS, ont pu découvrir les fonds sous marins du lagon en PMT, pratiquer le kayak de mer sur le site de trou d’eau à la Saline les bains et s’amuser autour  d’activités de plage comme le beach volley. Les élèves ont passés la nuit au camping de l’Ermitage en tentes safari, ils s’y sont regroupés pour partager le repas du soir, le petit déjeuner, le tout dans une ambiance conviviale et respectueuse. Un séjour fort en émotions pour tous où l’esprit d’équipe, de cohésion et les notions de partage ont été mis en avant. Une belle aventure pleine de sourires que vous pouvez retrouver ici dans ce montage vidéo.

Bon visionnage à tous et à l’année prochaine !

Collège Lafosse_avril 2017_ from Aquasens on Vimeo.

Textes: Mme Colombet