Concours de dessin – Mangarun

Les élèves du collège ont exprimé leur créativité en participant cette année à un concours de dessin sur le thème de la fusion entre le Japon et La Réunion. Ils se sont laissé inspirer par la richesse de ces deux mondes et leur imagination ont pris leur envol à travers des productions uniques ! Les 31 productions sont disponibles sur le site du collège et nous pouvez d’ores et déjà les admirer.

Un jury, composé notamment du mangaka Staark et de l’animatrice Laëtitia Mouniama, se réunira au début du mois de mai pour délibérer. Les résultats seront annoncés le 15 mai 2024. Connectez-vous pour découvrir si nos jeunes talents ont été récompensés. Mais un grand merci déjà aux artistes pour leur contributions.

Raïssa MAILLOT

Voici les dessins des élèves ayant participé au concours Mangarun au collège.

Serie Dessins n°1 MANGARUN
Serie Dessins n°2 MANGARUN