Concours de poésie remportée par la 5e TILAPIA

Concours de poésie organisé par 1 main pour penser à 2 mains

Fin septembre 2021, les élèves du collège Jean LAFOSSE ont participé au grand concours de poésie organisé par la ville de Saint-Louis et l’association « 1 main pour penser à 2 mains ». La 5e Tilapia lauréate du concours toutes catégories confondues et leur professeur de SVT M. ITH ont été invités ce vendredi 12 Novembre 2021 à recevoir leur prix sur le parvis de la gare routière.

Mme MAILLOT professeur de Français est venue accompagner trois élèves de sa classe qui ont reçu un prix dans la catégorie individuelle. Madame CLAIN Principale du collège Jean LAFOSSE est venue également remercier tous les acteurs du concours de poésie.

N’oublions pas que tous les professeurs de français ont participé avec leurs élèves à ce concours.

La journée s’est achevée avec une visite guidée de la « plus grande fresque de France ».

M. ITH

Tik Tak