Inscriptions des élèves de 6e

FICHE D’INSCRIPTION 6e
Rentrée 2021

Madame, Monsieur,

A la rentrée scolaire, votre enfant doit venir au collège Jean Lafosse de Saint Louis en classe de sixième.

Vous êtes priés de vous présenter aux jours et horaires indiqués ci-dessous afin de procéder aux formalités d’inscription accompagné(e) de votre enfant.

N’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives demandées.

LISTE DES PIECES A FOURNIR POUR L’INSCRIPTION

• Dossier à compléter : Fiche d’inscription- Fiche cyclonique – Fiche de transport + autorisation de sortie
  • 2 photos d’identité
  • Copie de la carte d’identité du représentant légal + original
  • Copie intégrale du livret de famille (toutes les pages renseignées) + livret
  • Copie d’un justificatif d’adresse (facture d’eau ou EDF)
  • Carnet de santé
  • Fiche d’inscription à la demi-pension si vous souhaitez que votre enfant mange à la cantine
  • Fiche de demande d’admission en classe bilangue (Allemand ou Espagnol)
  • En cas de divorce ou séparation, fournir une copie de l’extrait de jugement
  • En cas de transfert de l’autorité parentale, fournir un extrait du tribunal d’instance.
  • Le règlement intérieur du collège, la charte de la laïcité et la charte informatique vous seront remis lors de l’inscription de votre enfant.

Télécharger la Fiche d’inscription

Le chef d’établissement