Semaine des Arts au Collège

Dans le cadre de la semaine des arts, qui s’est déroulée du 2 au 6 mai, l’artiste Jean Marc LACAZE est venu exposer ses œuvres au collège Jean LAFOSSE.

Les élèves de 5e CARANGUE, de 4e COROSSOL et de 3e BADIANE ont pu rencontrer et discuter avec l’artiste au CDI le lundi 2 mai.

Des élèves ont réalisé un travail sur le thème : LES CARTONS S’EMBALLENT !!! Installation in situ éphémère… Très éphémère !

… EXPOSITION AU CDI DES  » BOÎTALIRES  » des élèves de 6e HIBISCUS (projet concours littéraire)

EXPOSITION DES TRAVAUX D’ÉLÈVES

… La semaine est finie mais l’art est partout et tout le temps !!! Spéciale dédicace à nos super danseurs qui ont mis l’ambiance au Tempo festival de Saint Leu samedi 21 mai 2022, promis bientôt des photos! Encore BRAVO !

Mme DER APRAHAMIAN Marie Eve Professeure d’Arts Plastiques