Remise des prix 2026
Ce jeudi 25 juin s’est tenue la remise des prix de fin d’année.
Le meilleur élève et l’élève méritant de chaque classe ont été récompensés.
De même, les élèves ayant participé à divers concours ou projets ont eux-aussi été félicités.
Un grand bravo à tous, et merci à tous les élèves qui ont animé par leurs contes, chant ou danse cette belle remise des prix.
Un grand merci à tous les membres du personnels et de la direction qui ont permis l’organisation de cette matinée !
Un merci particulier à M. How Sik pour la création de toutes les récompenses.
A l’année prochaine !


