COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Collège Joseph Bédier – Académie La Réunion

Cérémonie des « Bédier d’Or » 2022

Cette année  le collège Joseph bédier a inauguré un nouveau format événementiel  qui  métamorphose la traditionnelle remise des récompenses en cérémonie des « Bédier d’Or ».  Cette nouvelle cérémonie s’est déroulée ce mardi 05 juillet  sur le site du Colosse à Saint-André, en présence de 250 personnes : les élèves mis à l’honneur et  leurs parents, le personnel, le principal,  la principale adjointe du collège et les invités.

En effet le principe retenu est toujours de souligner les meilleurs performances scolaires et lors de concours ou compétitions effectués dans le cadre scolaire, mais aussi d’étendre  les récompenses  afin de valoriser  l’implication des élèves (individuelle ou collective) dans la vie de l’établissement au cours de cette année 2021-2022.

Grâce à une organisation précise  les différentes récompenses ont été successivement  attribuées en suivant un programme magistralement orchestré par notre principal, Denis CASIER, et notre principale adjointe Reine Josie VARDIN, qui ont co- présenté avec beaucoup de fierté, d’humour, et de joie un magnifique diaporama retraçant les moments importants de cette année scolaire 2021- 2022.

Nous félicitons tous les élèves récompensés !

Nous remercions les parents d’élèves qui ont accompagné leur enfant.

Nous remercions tout le personnel du collège, et plus précisément la vie scolaire et agents.

Nous remercions particulièrement, Mme Clémence ROUSSEL pour sa précieuse participation à l’élaboration du diporama.

Nous remercions l’inspection de Saint André, et M. J.Erick SANDALOM (coordonnateur réseau).

Nous remercions La municipalité de Saint- André.

Nous remercions vivement notre Principal et notre principale adjointe ainsi que notre gestionnaire.

Photos-tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Performances

scolaires/concours/

tournois/compétitions