TROPHEE de l’IMPRO 2024 : ILS SE SONT BIEN BATTUS

Eh oui, ils se sont bien battus en effet : ils ont même remonté trois points en un temps record….mais ce n’était pas suffisant pour

gagner, et notre équipe de la Ligne des bambous se trouve donc éliminée . Les équipes sélectionnées pour le trophée régional sont le collège Simon Lucas de l’Etang Salé et le Ruisseau de Saint Louis .

Nos élèves de 3ème ne pourront malheureusement pas se rendre à la finale pour soutenir les autres équipes car encore une fois le brevet blanc vient empêcher le déplacement . C’est de ma faute car  Julien, le coach, m’avait annoncé la date le 13 décembre et je n’ai pas pensé à la faire remonter à l’administration qui a donc voté pour un brevet banc le 3 mai, jour de la finale, jour des représentations de Komidy, bref la totale . Il n’est pas dit qu’on aurait changé la date pour cette manifestation mais ….Donc c’est un mal pour un bien car il n’aurait pas été possible de se rendre en finale pour les élèves de 3ème , et les autres auraient du s’y rendre par leurs propres moyens .

Et quoiqu’il en soit, rien n’empêche, même si notre équipe ne gagnera pas le trophée régional cette année, qu’un de ses membres soit sélectionné pour faire partie de l’équipe de la Réunion et donc pour….monter à Paris .

Les autres élèves, qui seront libérés pendant ces deux journées banalisées, peuvent se rendre à cette finale avec leurs parents en revanche, et j’espère qu’ils seront nombreux à le faire . Voici quelques photos de cette dernière rencontre de 2024 .

Et BRAVO à l’équipe de la Ligne des Bambous .

Les commentaires sont fermés.