TROPHEE DE L’IMPRO 2024 . Match amical le 28 février dernier .

Le Trophée de l’Impro Culture et Diversité mouture 2024 arrive à grands pas .

Un match inter collèges a eu lieu le mercredi 28 février dernier au collège du Ruisseau à Saint-Louis .

Ce match a opposé le Collège de la Ligne des Bambous aux collèges :  Henri Matisse de Bois d’Olives, Alsace Corée de Cilaos, le Ruisseau .

Bien positionnée, l’équipe de la Ligne des Bambous a défendu les couleurs du collège avec brio et surtout les élèves ont pu ensemble se faire plaisir dans le respect des règles strictes et formatrices du théâtre d’Improvisation .

Le prochain match de qualification aura lieu le vendredi 22 mars de 9h00 à 15h30 au théâtre LUCET LANGENIER de Saint Pierre .

Il opposera les équipes suivantes : LIGNE DES BAMBOUS/ HENRI MATISSE/ RUISSEAU/ ALSACE COREE / JEAN LAFOSSESIMON LUCAS .

La finale REGIONALE aura lieu le vendredi 3 mai à la salle LAMBROKIN de l’ENTRE-DEUX .

Souhaitons à notre vaillante équipe du collège de la Ligne des Bambous de briller comme toujours par son investissement, son énergie, et sa joie de jouer ensemble .

Les commentaires sont fermés.