Journée portes ouvertes du lycée professionnel François de MAHY

Cette journée portes ouvertes aura lieu le Jeudi 30 mars. Elle permettra de présenter toutes les sections de notre établissement.
Nous attirons votre attention sur les sections à vocation de recrutement Régional, en effet ce sont les seules de l’île dans ces spécialités.

•  Bac pro artisanat et métiers d’art :
– Bac pro artisanat et métiers d’art option marchandisage visuel.
– Bac pro artisanat et métiers d’art option communication visuelle plurimédia.

• Bac pro métiers des industries graphiques et de la communication (famille des métiers) :
– Réalisation de produits imprimés et plurimédia option A productions graphiques.
– Réalisation de produits imprimés et plurimédia option B productions imprimées.

•  Bac pro métiers de la maintenance des matériels et des véhicules (famille des métiers) :
– Bac pro maintenance des véhicules option C : Motocycles.

Si des élèves sont particulièrement intéressés, il est possible de les recevoir ce jour là mais également en mini-stage d’une journée à un autre moment. Dans ce cas n’hésitez pas à prendre contact avec nous ou avec la vie scolaire du lycée, nous serons ravis de présenter nos sections à des élèves motivés par les métiers à dominante artistique.

Ci-joint les documents de présentation des sections et le lien du site du Lycée sur lequel vous trouverez de petites vidéo présentant les sections.