Prix Célimène Junior 2022

Lien vers l’article ICI

La remise des prix s’est effectuée le mardi 8 mars à la Villa du Département, à Saint Denis.

Les élèves de la classe de 4E ont fait le déplacement pour recevoir le premier prix du concours Célimène Junior devant les 9 autres collèges sélectionnés.

Ils étaient accompagnés de M. MACE, Principal du collège Pointe des Châteaux, de Mme SALQUEBRE, leur professeur d’Arts plastiques, ainsi que de Mme MAUSSIERE, l’artiste qui est intervenue lors de leurs séances de travail et leur a permis de découvrir le procédé photographique cyanotype et d’obtenir cette récompense ô combien méritée au vu de l’œuvre collective qu’ils ont produite.

FELICITATIONS -encore une fois- aux heureux récipiendaires, artistes en herbe, et à ceux qui ont contribué à ce succès!