L’AS Danse du du collège

Nous sommes contents de vous présenter notre projet de danse intitulé  » Art seulement ». Nous nous sommes inspirés de récits d’histoires de nos copains, mais aussi de nos propres histoires. Nous mettons ici en exergue le harcèlement scolaire et ses effets néfastes. Grâce à ce projet, nous souhaitons sensibiliser chacun face à cette nécessité de mieux vivre ensemble. Nous avons ici, grâce à l’Association sportive Danse du collège Les Tamarins, l’opportunité de nous exprimer d’un manière originale. Cela nous aide à extérioriser nos petits soucis et à mieux les vivres par la suite. Nous espérons alors que notre projet de danse permettra à certains élèves de dénoncer, de renoncer au harcèlement.