Résultats concours département JOP 2024

Félicitations aux élèves de la section d’excellence sportive judo du collège Les Tamarins, qui se classent 4ème du concours organisé par le département “des réunionnais aux jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024” avec une excellente note de 15,62/20 (le lauréat a une moyenne de 16,20/20, et deux collèges sont ex æquo à la 2eme place avec une moyenne de 15,65/20).
Les élèves se classent 1er à l’œuvre d’art réalisée avec M. LAFAILLE Erick (Ceka) et 2eme à l’éloquence avec le discours de Inaya PETITPREZ préparée par Mme CADORET !
Un GRAND merci à tous les collègues qui se sont investis pleinement dans la préparation de ce concours…et un MAGNIFIQUE BRAVO aux élèves pour leur engouement, leur persévérance et leur engagement dans ce projet ! Nous n’avons pas gagné mais nous n’avons pas démérité, et les élèves ont brillamment représenté le collège…notre cadeau : nous irons à Paris en 2024 !!!
Voici le détail des notes :