Webinaire des écodélégués

Le 19 mars 2024 a eu lieu le webinaire académique des écodélégués. Tous les écodélégués de notre collège ont participé à cette visioconférence.
Introduit par Mr le Recteur de l’académie de la Réunion, la rencontre a permis à 2 de nos écodélégués (FRISSUR Kendra et SALORT Juliette, 5BIL) de présenter, pendant 3 min, au nom de l’ensemble des écodélégués de notre collège, les raisons pour lesquelles ils sont devenus écodélégués. Leur intervention a été félicitée et leurs motivations ont été saluées par Mr le Recteur.
Les écodélégués ont suivi ensuite les interventions des autres écodélégués d’autres établissements sur les actions qu’ils ont menés, les freins rencontrés et les solutions trouvées, les partenaires avec qui ils se sont associés. Une rencontre bien enrichissante, permettant notamment d’avoir de nouvelles idées pour de futurs projets.

Mme GALANT Marie Aurélie
Référente EDD