La journée de cohésion de la 301

" Le 31 Août dernier, les élèves de 301 se sont rendus à pied accompagnés de leur professeurs au parc du Colosse pour leur journée de cohésion afin de créer une dynamique de groupe au sein de la classe, libérer la parole de tous les élèves. Au programme de cette journée, un atelier sur la mixité professionnelle et une course d'orientation magnifiquement orchestrée par Mr DESILVES leur ont été proposés. Le midi, ils ont pris un repas avec un restaurateur du Colosse accompagnés de l'ensemble de leurs professeurs, de Madame la Principale et de Madame la Principale Adjointe. L'après-midi s'est clôturée par un petit match de foot convivial et avec en prime, un petit spectacle offert par les baleines sur le chemin du retour."

Auteur: Batty Alexandre