Cérémonie de Remise de Diplômes Postbac 2018

Le vendredi 7 septembre 2018 à l’amphitéâtre du lycée Antoine Roussin s’est tenue la cérémonie de remise des diplômes post-bac des 60 lauréats du lycée :

• 30 étudiants ont obtenu le BTS Assistant de Manager, dont la majore est Fabiola GAVESTON avec 15,6 de moyenne
  • 17 étudiants ont obtenu le BTS Management des Unités Commerciales dont la majore est Marie PAYET avec 16,42 de moyenne
  • 13 étudiants ont obtenu le DCG Diplôme de Comptabilité et Gestion dont le major est Adnän ISSAC ISMAEL avec 13,33 de moyenne

Etaient présents : Monsieur Jean-Luc Breguet, proviseur, Mme Geneviève Marion, proviseure-adjointe, M. Olivier Martelly, directeur délégué aux formations technologiques, M. Fabrice Leger de la division des examens et concours du rectorat.

Plusieurs professionnels tuteurs de stages se sont déplacés pour remettre leur diplôme à leur ex-stagiaire et ont pu exposer aux nouveaux étudiants les attendus professionnels (savoir-être) en entreprise. Leurs interventions et leur présence ont été fortement appréciées. Nous les en remercions.

Les remerciements des étudiants ont fusé vers les équipes pédagogiques du lycée Antoine Roussin et une forte émotion s’est dégagée des déclarations sincères et joyeuses des lauréats. Ceux-ci ont profité de l’occasion pour deviser à l’intention des nouveaux étudiants sur les bons conseils à suivre pour réussir leur formation.

Bonne chance à tous les lauréats pour leurs poursuites d’études et leur entrée dans la vie active !