iCulture, Erasmus+ : deuxième mobilité, en Norvège

Site officiel du projet : https://erasmusiculture.weebly.com/norway.html

Vendredi 27 mai 2022, 6 élèves de Première Euro accompagnés de M. LE MAIRE sont partis pour LEVANGER au centre de la Norvège (dans les Fjords, à environ 300 km au nord d’Oslo).

Après ce long voyage, tous les élèves ont été accueillis dès la sortie de l’aéroport par leurs familles. Tout le monde est fatigué mais heureux d’être là !

Le dimanche a permis à tout le monde de se reposer et d’être prêt pour la semaine. Certains ont pu visiter les alentours.

Ouverture de la mobilité, lundi, malheureusement sans le groupe polonais qui n’a pas pu partir faute d’avion et qui arrivera peut-être mardi…

Après un dernier atelier, visite de la ville et retour dans les familles pour une dernière soirée norvégienne.

Journée compliquée le samedi pour rentrer, l’avion depuis Amsterdam ayant été retardé plusieurs fois pour finalement partir très tard, et arrivés à Paris, tout le groupe a dû courir pour arriver à une minute près (comme dans les films !), à la porte d’embarquement pour prendre le dernier vol 🙂