iCulture, Erasmus+ : quatrième mobilité, en Italie

5 élèves (de seconde et de première) ont pu bénéficier de cette mobilité, en Sardaigne du 29 mai au 3 juin.

Ils y ont retrouvé des élèves polonais, norvégiens, portugais et italiens bien sûr.

Mais avant de rejoindre la Sardaigne, il y a eu une longue escale à Paris, ce fût l’occasion de s’y balader un peu, entre autres en prenant un bateau mouche.

Le lundi matin, après une toute petite nuit (moins de 3 h pour certains !), il a fallu se mettre au travail… Activité principale : réalisation de tableaux vivants.

Après l’effort…

Ensuite, il y avait des activités le matin (visites d’ateliers ou créations artistiques ou travail informatique).

L’après-midi, des sorties (visite de la ville, de lieux historiques, des plages alentours), parfois sous la pluie !

Les tableaux, finalisés :