Journée Immersion en BTS MCO – Management Commercial Opérationnel

Après avoir accueilli le mardi 02 Avril 2024, les élèves de TSTMG de notre lycée Antoine Roussin, nous avons eu le plaisir le mardi 9 Avril 2024, de recevoir cette fois-ci, des élèves venant de l’extérieur.

En effet, nos étudiants MCO ont pu présenter leur formation à des jeunes des lycées de Saint Louis, des Avirons ou encore de Saint-Pierre.

Au programme, jeu de la balle, présentation du groupe, présentation de la formation et des stages, visite du lycée, questionnaires ….

Cette demi-journée a été très interactive et a permis de beaux échanges entre élèves et étudiants. Le but est bien sûr de faire découvrir la formation, expliquer en quoi consiste le BTS, présenter les principaux domaines de compétences, les débouchés….

Une immersion réussie pour des visiteurs ravis, qui souhaitons leur, deviendront les futurs étudiants du lycée Antoine Roussin.

Un grand merci aux étudiants de première et deuxième année pour l’animation.

Merci aux enseignants impliqués et au DDFPT.

S.Payet