Roussin à l’heure espagnole

La semaine du 4 au 10 Avril 2022 a vu le lycée Antoine ROUSSIN se mettre aux couleurs espagnoles. En effet, afin de célébrer la Semaine des Langues, l’équipe d’espagnol et surtout ses élèves ont tenté de relever les défis lancés par les collèges du secteur (Jean LAFOSSE, Le Ruisseau, Leconte de Lisle, Hégésippe HOAREAU et Plateau Goyaves).

Nous vous proposons de vous y frotter également !

La caja mágica : munis-toi de tous les objets indiqués sur le document et essaie de les placer au mieux en suivant avec précision les indications. Attention, il ne faut regarder la dernière image que lorsque tu auras fini, il s’agit de la solution !

Trabalenguas : amuse-toi avec des virelangues de difficultés diverses.

Puzzles : imprime l’image d’un côté d’une feuille A3 et le patron du puzzle de l’autre, découpe le tout, mélange bien les pièces et reproduit les photographies.