UNSS Raid et Randonnée

Depuis la rentrée 2021, de nouvelles activités de Pleine Nature sont proposées le mercredi dans le cadre de l’association sportive du lycée. Du raid multisports combinant VTT, Course d’orientation, Kayak, Trail, mais aussi des randonnées, de la course en montagne, des sorties paddle au lagon, une journée d’escalade au Bras de La Plaine avec les élèves de Monsieur Caillaud ou bien encore une sortie à Acroroc à Saint Pierre.

La dernière compétition aura lieu le mercredi 27 mai. Il s’agira du championnat Académique de Course en Montagne sur le site du Volcan.

Si toi aussi tu souhaites découvrir les sports de nature, rendez-vous à la rentrée prochaine pour t’inscrire à l’association sportive. En attendant, voici une petite sélection en photos d’une année bien remplie.

Randonnée Aux Trous Blancs le 8 décembre 2021
Le vélo à Smoothie