Bonnes vacances !!

Chers parents, chers élèves, Chers Professeurs,bonsoir à tous.

Suite aux annonces du Premier Ministre et l’intervention du Ministre de l’Éducation nationale qui en a suivi, vous savez que la rentrée des élèves de lycée se fera au mieux début juin  le 02, et que nous aurons un cadrage fin mai.

Sous réserve d’un complément d’information de M le Recteur qui s'est exprimé aujourd'hui, il s'agira de ne  rien changer aux procédures de télé-enseignement qui ont été brillamment mises en place avec nos élèves, vos enfants, par les enseignants, qui se sont adaptés dans l'urgence.
Ces procédures seront prolongées après les vacances jusqu'au début du mois de juin, et peut être davantage.

La rentrée en distanciel, École Numérique, aura lieu le 14 mai comme annoncé.

Le protocole de rentrée en présentiel vous sera communiqué début Juin, par la direction de l'établissement.
Les calendriers des opérations d'orientation, de la tenue des instances réglementaires (Conseil d'administration, conseil de classes), ainsi que les modalités de passations des épreuves orales anticipées de Français vous seront ultérieurement communiquées, au regard des consignes ministérielles, et académiques.

Je veux saluer le remarquable travail réalisé pendant ces 6 dernières semaines pédagogiques par toutes les équipes enseignantes et non enseignantes.
Je souhaite à tous les enseignants qui ont fait preuve d'innovation, de persévérance, de courage et de volonté de bien profiter de leurs vacances pour se ressourcer et profiter de leurs proches.

Bonnes vacances à tous les élèves,
bonnes vacances à tous les personnels enseignants, d'éducation,du service général et de gestion.

Pour le Proviseur
Y. Combes