Concours de dessin – Logo du Club manga

Grand gagnant et remise des prix

Le club manga a organisé (de début mars à début avril) un concours de dessin au sein du lycée Bellepierre avec pour thématique « Le logo du Club manga ».

Ce concours était ouvert à l’ensemble du lycée, autant élèves que personnels de l’établissement.

Nous avons eu la joie d’avoir 5 talentueux artistes proposant des logos magnifiques et créatifs.

Le jury composé des élèves du Club manga, des référentes du club et de la professeur d’arts plastiques Mme Cheng Chung Wah, se sont confrontés à un choix difficile dans la sélection du logo qui représentera le club manga du lycée Bellepierre et du classement des réalisations.

La remise des prix a eu lieu mardi 26 avril 2022.

Premier prix : Maya Barreau 104

Deuxième prix : Julie Nasseau 107

Troisième prix : Rachel Gauthier T4

Quatrième prix : Charlotte Nando T7

Cinquième prix : Queyran Saint-Lys DCG3

Nous félicitons et remercions ces élèves pour leur participation et magnifiques logos.