Exposition smARTecology ISLANDE

Le projet Erasmus+, smARTecology, permet la rencontre de partenaires européens de cinq pays : l’Islande, l’Espagne, la Croatie, l’Allemagne et la France autour de la thématique du développement durable. Cette rencontre vise à découvrir les actions menées par les partenaires, de sensibiliser les élèves à cette thématique et de proposer de nouvelles solutions ensemble. Les productions des élèves, en lien avec ce projet, auront comme moyen d’expression privilégié celui de l’art (le théâtre, le dessin, des textes, de la création de mode, des photos ou des courts-métrages).

Dans le cadre de ce projet, M. Nourigat et Mme Clain ont rencontré en octobre 2021 leurs partenaires islandais de l’établissement scolaire Holabrekkuskoli de Reykjavik.

Ce magnifique séjour en Islande fait l’objet d’une exposition au CDI.

Vous êtes invités à venir la découvrir !

M. Nourigat et Mme Clain vous invite à suivre les actualités du projet sur instagram @sm_art_ecology et à voter pour votre logo préféré !