Journée du 09 mai, journée anniversaire de l’UE

A l’occasion de la Présidence de la France au Conseil de l’Union Européenne en 2022 et des 30 ans du lycée Bellepierre, tous les élèves de la section européenne anglais de Mmes Rochefeuille et Sénécal-Fasquel ont participé à un projet etwinning avec des camarades Allemands et Italiens. Ils ont travaillé sur la thématiques de l’impact de l’Union Européenne sur nos territoires.

Le 09 mai, jour anniversaire de l’Union Européenne, les élèves présenteront leurs posters réalisés en équipes internationales lors d’un visioconférence de 14h à 15h en salle des DST.

En parrallèle les posters des élèves seront exposés au CDI avec les posters des élèves de 207/08 de Mme rochefeuille sur les pays Européens.