Le lycée a bientôt terminé sa mue ! Plusieurs années de travaux auront été nécessaires pour qu’il fasse peau neuve. Le lycée est sur le point de révéler sa nouvelle identité en tant que Lycée Hôtelier « Christian Antou« . Cette transformation ambitieuse, entreprise pour moderniser et améliorer les installations, apporte un vent de fraîcheur à une institution qui a formé des générations de jeunes Réunionnais aux arts de la restauration et de l’hôtellerie depuis 45 ans.

Encore quelques mois d’efforts acharnés et toute la communauté pourra enfin bénéficier pleinement de cette nouvelle infrastructure de l’enseignement qui a été réinventé pour répondre aux besoins modernes de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. Les nouvelles installations sont dotées des dernières technologies et des normes les plus élevées en matière de confort et de sécurité. Le choix de baptiser l’établissement « Lycée Hôtelier « Christian Antou«  » est un hommage mérité à une figure emblématique de notre communauté et un pionnier dans le domaine de l’hôtellerie. Son héritage et son engagement envers l’éducation des jeunes talents dans ce secteur ont été reconnus et célébrés à travers ce geste symbolique.

Pour marquer cette étape importante, une série d’événements est prévue tout au long de l’année scolaire. Des inaugurations aux ateliers spéciaux, la communauté éducative est invitée à participer et à célébrer cette transformation significative avec les étudiants et le personnel du lycée.

Cependant, ce moment de célébration s’accompagne également d’un appel à l’action, nos élèves ont besoin de soutien tout au long de l’année scolaire. L’une des façons de contribuer est de consulter les carnets de menus des restaurants gérés par le lycée et de réserver votre table dès maintenant. En soutenant ces initiatives éducatives, vous aidez à former la prochaine génération de professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, tout en savourant des expériences culinaires de haute qualité.

N’oubliez pas de participer à ces festivités et de montrer votre soutien tout au long de cette nouvelle aventure éducative excitante.

CARNET DE MENUS DÉJEUNERS BRASSERIE

CARNET DE MENUS DINERS GASTRONOMIQUES