2e concours des arts visuels du lycée : les inscriptions sont ouvertes

À l’occasion du 2e concours des arts visuels du lycée, les inscriptions sont ouvertes au CDI jusqu’aux vacances de Noël. Thème : « Souvenirs d’école », en référence à l’anniversaire des 50 ans du Lycée.

Affiche : Céline Payet, 1PCV.

• Support (à plat exclusivement) : photo, peinture, dessins, gravure, … (et encadré si possible)
  • Date de remise des oeuvres : dès la rentrée de janvier jusqu’au 29/01
  • Exposition du 29/01 au 8/02 dans la galerie d’art et vote de tous les élèves et personnels qui le souhaitent (+ 1 classe de collégiens)
  • Remise des prix : le jeudi 8/02 à 11h30 + vernissage (avec les élèves de PSR)
  • Lots : bons d’achat en librairie: 70 €, 50 €, 30 €.

Les catégories :

• Élèves du LP
  • Personnels du LP
  • Catégorie » collégiens » grâce à la collaboration de la « Classe Art » du collège A. de Villiers.

Vous trouverez ici le règlement.

Pour plus d’informations, veuillez vous rapprocher du CDI ou de la Vie scolaire (Raphaël Moreau).

Comptant sur votre participation et vos talents d’artiste,

Laurence Garcia, Documentaliste.

Auteur: LPFM2