La 1PAG3 participe à la journée des droits des femmes le 26 mars

Lors de la journée des droits des femmes le mardi 26 mars, les élèves de la 1PAG3 organisent diverses activités qui leur permettront, entre autres, de financer un stage professionnel dans l’hexagone.

Dans le cadre de notre chef-d’œuvre lors de la journée internationale des droits des femmes, nous organiserons une vente de gaufres sucettes (Prix : 3,50 €) et nous vous sublimerons grâce à la réalisation de tresses africaines (Prix : 3 €-5 €/selon modèle).

De plus, nous vous proposerons un atelier « je fabrique mon bracelet brésilien ». Durant cet atelier guidé, laissez libre cours à votre imagination et à votre créativité. Créer votre propre bracelet (le matériel est fourni) ! Le « clou » de l’atelier : repartez avec votre bracelet pour seulement 3 €.

Les bénéfices obtenus serviront à financer notre stage professionnel en février/mars 2025 dans l’Hexagone.

Faites de notre stage professionnel dans l’Hexagone une réalité !

Nous comptons sur votre participation active.

Au plaisir de vous retrouver dans la cour principale du lycée mardi 26 mars.

Les élèves coordonnateurs de la 1PAG3 : Angélique, Zaifati, Émeline et Warren, enseignante référente Mme Rougemont.

Auteur: LPFM2