Un coup de cœur pour la 2EPC2 au salon Ma Réunion Sociale et Solidaire

Le Salon Ma RSS a eu lieu le jeudi 27 avril 2023 au Lycée Vue Belle. Notre lycée y a participé avec la classe de CAP 2EPC2 Équipier Polyvalent du Commerce. L’équipe du projet -Jean François, Coralie, Ophélie, Romain et Dylan- s’est demandé comment nous pourrions nous protéger des insectes nuisibles.

Ils ont confectionné des bijoux contenant des huiles essentielles de la Réunion. Ils vont les vendre et inciter les citoyens à les porter pour les aider à mieux se protéger.

Il s’agit d’objets tout public faits avec des produits naturels de La Réunion. Le projet permet d’innover et de valoriser notre patrimoine naturel.

Les élèves ont reçu un prix à l’issue de leur présentation : le prix « Coup de cœur du jury ».

Félicitations !

Les élèves de 2EPC2

Professeurs référents du projet : M. Souton, M. Masseaux et Mme Blay.

Auteur: LPFM2