Les sorties kayak CAP

De nouvelles photos des sorties kayak CAP :

Photos Chloé Ibatici.

Article précédent sur les sorties Kayak :

Les 1MMVF prennent le large

C’est dans le cadre du projet APPN du lycée que depuis déjà deux ans nous avons mis en place l’activité kayak pour les CAP.

La classe de première année 1MMVF, couturière de son état, avait laissé de côté leurs aiguilles, fil à coudre, patron, machine à coudre pour le maillot, pagaies, gilet de sauvetage et kayak, afin de découvrir cette nouvelle activité proposée au Lycée.

Malgré quelques aléas climatiques, c’est bien à la  base nautique de Saint-Pierre  que nos jeunes filles intrépides, curieuses et très motivées ont passé cette matinée sur le plan d’eau de la rivière d’abord.

Avec les compétences et connaissances acquises lors de cette journée, elles iront parfaire leur formation de navigatrice sur le site du stade en eau vive de Sainte-Suzanne en avril prochain.

Frederic ROGER NOEL, enseignant d’EPS au LP F. de MAHY. Photos Serge Richard.

Auteur: LPFM2