Retour en images sur la matinée du 9 mai consacrée à la Biodiversité

Cette matinée s’est déroulée dans la bonne humeur et dans une esprit de partage avec comme objectif d’offrir à nos élèves, le temps d’une courte pause, la possibilité de prendre conscience de la richesse de la Biodiversité de notre île.

FÉLICITATIONS aux élèves et aux enseignants qui ont participé de manière active à cette matinée, toutes sections confondues !

Un grand MERCI à l’équipe de Direction et à l’équipe de Gestion qui ont été présentes tout au long de ce projet. BRAVO aux agents pour le travail réalisé.

NOS REMERCIEMENTS les plus sincères à nos partenaires, sans qui cette action n’aurait pu avoir lieu : l’Association APN et son représentant Monsieur Raymond Lucas, l’Association PLANTALI La SEORL’IRI L’Office de l’eauBlueskillGlobicePépinière Lartinla Maifl’ADADAS

RDV en 2024 pour la 4ème édition !!!

Mme Salerno, enseignante référente du projet.

Auteur: LPFM2