Rallye maths 3ème/Seconde

Dans le cadre de la liaison 3ème-2nde, notre lycée et le Collège Terrain Fayard ont participé au rallye maths 974 dont le principe est de mettre en binôme une classe de seconde avec une classe de troisième pour travailler sur des problèmes originaux. Après délibération du jury, l’équipe Perrin-Fayard remporte le 2ème prix : Nous adressons nos félicitations aux élèves ainsi qu’aux professeurs.

Concours national « Jeunes, solidaires et citoyens »

La classe de T AGORA 3 a participé cette année à la 5ème édition de ce concours . Au niveau régional, il a réuni : 4 lycées (93 élèves). Parmi les productions déposées, 5 ont été désignées lauréats par le jury. Notre établissement remporte le 3ème prix (Prix émotion). Un grand bravo aux élèves et aux personnels d’encadrement