La scolarité de mon enfant consultable sur Internet

Pour suivre la scolarité de son enfant dans le second degré (Collège et Lycée), chaque responsable légal doit créer un compte Éduconnect pour accéder aux services en ligne.

A quoi sert Educonnect ?

Vous trouverez ci-dessous les différentes procédures pour la création ou la réinitialisation de votre compte selon votre situation.

COMPTE ÉDUCONNECT

• Réinitialisation de votre compte (enfant scolarisé au LP Jean Perrin au cours de l’année scolaire 2023-2024)

Si votre compte a déjà été activé au cours de cette année scolaire et que vous ne pouvez plus y accéder, suivre la procédure en téléchargeant le fichier suivant : Réinitialisation_compte_Educonnect

lan