La scolarité de mon enfant consultable sur Internet

Pour suivre la scolarité de son enfant dans le second degré (Collège et Lycée), chaque responsable légal doit créer un compte Éduconnect pour accéder aux services en ligne.

Vous trouverez ci-dessous les différentes procédures pour la création ou la réinitialisation de votre compte selon votre situation.

COMPTE ÉDUCONNECT

• Réinitialisation de votre compte (enfant scolarisé au LP Jean Perrin au cours de l’année scolaire 2021-2022)

Si votre compte a déjà été activé au cours de cette année scolaire et que vous ne pouvez plus y accéder, veuillez contacter le service informatique par mail à si-lp.jean-perrin@ac-reunion.fr en précisant votre nom, prénom, le nom de votre enfant ainsi que sa classe.

Blanc

• Réinitialisation de votre compte (enfant scolarisé en 3ème au cours de l’année scolaire 2021-2022)

Si votre compte a déjà été activé au cours de cette année scolaire et que vous ne pouvez plus y accéder, veuillez contacter votre établissement d’origine (Collège) pour récupérer votre nouveau compte Éduconnect : le lycée Jean Perrin ne pourra pas fournir votre compte.

Blanc

• Création d’un compte

Si vous n’avez pas utilisé ou activité votre compte au cours de cette année scolaire, vous trouverez ci-dessous la procédure pour la création d’un compte sur ÉduConnect.

Espace

3 moyens au choix ( A, B ou C ) sont proposés pour créer son compte :

1.Se rendre à l’adresse : http://metice.ac-reunion.fr (choix )

Espace

ÉTAPE 1 :