Les services administratif et financier comprennent le secrétariat de direction, le service de gestion, l’agence comptable et, par extension, les services de loge et technique.

M. Olivier TECHER assure les fonctions de gestionnaire. Il est secondé par Mme Edith ROBERT. Ils sont vos interlocuteurs pour toute demande relative au matériel, aux achats, aux travaux, au volet financier des projets pédagogiques et à la restauration scolaire.

Les formulaires en ligne

La plupart des demandes s’effectuent en ligne. Les formulaires sont accessibles dans la rubrique Gestion/Personnels
ou directement ci-dessous :

Les informations relatives aux accès

Pour accéder au parking des personnels, vous devez acquérir un bip auprès de la SAR, en vous munissant de l’imprimé disponible à la loge. Vous êtes invités à entreprendre la démarche au plus vite, car la préparation des bips prend plusieurs jours. Pour pallier ce délai, le parking restera ouvert la première semaine de cours.

Un badge (bleu) est nécessaire pour accéder au lycée via le parking. Vous pourrez le récupérer à la loge.

Pour bénéficier du restaurant scolaire et/ou actionner le portillon de l’entrée principale en dehors des heures d’ouverture du lycée (7h00 – 17h30). Il est nécessaire d’effectuer une demande en ligne pour obtenir une carte.

Les personnels de loge se tiennent à votre disposition pour vous remettre :
– la ou les clés de salle de classe :
les codes pour utiliser les photocopieurs pédagogiques, le matin à partir du mercredi 18 août.
Remarque : l’enseignant qui prend la clé d’une salle informatique (coût 100€), la rapporte lui-même à la loge à la fin du cours. En aucun cas, il ne la donne à un autre enseignant.

Au regard du plan Vigipirate actuellement en cours, il est demandé aux enseignants qui reçoivent des familles en dehors des heures d’ouverture du lycée, d’en informer les personnels de loge et l’administration, via le formulaire en ligne.