Championnats de France 2017 UNSS de Volley Ball

Mercredi 22 février  2017, notre équipe cadet de Volley-Ball a participé aux championnats d’académie UNSS, au gymnase de Champ Fleury (Sainte Clotilde) Saint Denis.

Qualification du Lycée P. Lagourgue.

A l’issue d’une compétition disputée, nos 4 représentants ont remporté brillamment la finale, s’octroyant ainsi le droit de participer aux Championnats de FRANCE qui se dérouleront à Saint LÔ du 15 au 19 mai 2017.

Carte de Saint-Lô-d'Ourville

Aziradji Chadhouli, Pineau Mathis, Robert Erwan , Maxence Thepot et notre arbitre Emma Elkhaldouni, tous en seconde,  ont été exemplaires lors des différents matches, témoignant d’une attitude particulièrement sportive.

L’équipe de direction, les enseignants et tous les membres de l’Association Sportive  félicitent leurs champions et leur souhaitent de porter le plus haut possible les couleurs du lycée Pierre Lagourgue lors des Championnats de France.