Barbecue G’Astronomique

Dernière minute : manifestation reportée au vendredi 22 avril

à cause de mauvaises conditions météorologiques.

Le collège E. Adam De Villiers est heureux de vous inviter le vendredi 22 Avril 2016 à partir de 18h à participer à un grand pique-nique au cours duquel chaque famille pourra, sur un barbecue géant disposé par le collège, faire cuire ce qu’elle aura apporté pour dîner, profiter en toute liberté du cadre convivial pour échanger avec les autres participants, et effectuer si elle le désire quelques observations astronomiques en compagnie d’une personne initiée.
Cette soirée qui se déroule dans l’enceinte du collège est totalement gratuite ( il n’y a rien à vendre, rien à acheter). Les participants apporteront tous les éléments de confort nécessaires à leur pique-nique ( nappes, couverture, matelas, coussin…) ainsi que leur propre dîner qu’il pourront faire cuire eux-mêmes quand ils le voudront sur le barbecue géant prévu à cet effet.

Télécharger le programme complet

Télécharger la fiche d’inscription

Les commentaires sont clos.