C’est parti pour l’Afrique du Sud

SEJOUR LINGUISTIQUE DE LA 3ème SELO

Et bien voilà, on y est ! Les élèves de la 3ème SELO (soit un groupe de 25 élèves et 3  accompagnateurs : Mme PAYET Isabelle, M.COURTOIS Max et Mme CATHERINE ) partent cette nuit à 3h00 du matin du collège pour décoller à 7h00 de Gillot.  Après de nombreuses actions pour faire baisser le coût du séjour pour les familles, l’heure du départ est arrivée. Les parents et les élèves se sont beaucoup investis :

– nous avons eu un emplacement au marché forain de Saint Pierre et nous avons vendu des gâteaux faits maison , des boucles d’oreilles et des pieds de fraises du mois d’août aux vacances de décembre 2012.

– nous avons organisé une boum pour Halloween et une boum chic aux vacances de mars.

– nous avons organisé une brocante, puis un spectacle au centre Lucet Langenier le 23 février.

Les commentaires sont clos.