Informations sur le report du DNB 2019

Les épreuves du DNB sont reportées à La Réunion les lundi 1er Juillet et mardi 2 Juillet 2019. Les horaires restent inchangés.

Les horaires restent inchangés. Les élèves se présenteront avec leurs anciennes convocations. Elles restent valables même si les dates ont changé.

La restitution des manuels scolaires se fera pour l’ensemble des classes de troisièmes entre 07h45 et 10h00.

Les résultats d’affectation en lycée seront distribués aux élèves le lundi 1er Juillet à la fin des épreuves de cette journée.

Le ramassage scolaire se fera aux horaires habituels les matins du 1er et du 2 Juillet 2019. Les bus récupèreront les élèves le lundi 1er Juillet à 18h10 (y compris les élèves qui bénéficient d’un tiers temps). Le mardi 2 Juillet, les bus récupéreront les élèves à 16h20 (y compris les élèves bénéficiant d’un tiers temps).

Le bal de fin d’année pour les élèves de 3ème est reporté au mardi 2 Juillet de 19h à 23h. Les élèves qui ne peuvent pas se présenter aux épreuves du DNB les 1er et 2 Juillet pour des raisons médicales ou autres (départ en vacances…) pourront passer la session de rattrapage les 16 et 17 Septembre 2019. Merci aux parents de ces élèves de nous contacter rapidement afin que nous puissions faire les démarches en ce sens.

L’équipe du collège se tient à votre disposition pour tout renseignement. Merci de votre compréhension, La Direction.

Les commentaires sont clos.