Les Décalés au Tempo Festival

La Troupe des Décalés a donné un aperçu de son immense talent au Tempo Festival le 9 mai 2013. Ils se sont produits sur scène pendant environ dix minutes avec brio et le public ébaubi les a ovationnés!!! Ci-dessous quelques photos dans le bus au retour de leur tournée internationale de star!

Prochaine étape pour notre troupe préférée: le spectacle du Collège Adam de Villiers au théâtre Lucet LANGENIER le Jeudi 13 juin 2013 pour deux représentations, une à 14h pour les élèves et une à 18h pour les parents et autres fans de nos stars. Les Décalés vous présenteront en avant-première leur dernier spectacle AMOUR GLOIRE ET STAR ,pièce entièrement écrite , jouée et mise en scène par nos comédiens!

Vous pourrez alors admirer: Yanis B., Lenny E., Elmir R., Grégor S., Valentin P., Mélanie E., Amélie B., Océane S., Mahée P., Zïa B. et Lucas B.

Venez nombreux!!!

Les commentaires sont clos.