Les Miss Earth en visite au Collège !

Dans le cadre de la semaine du Développement Durable, 10 représentantes du concours Miss Earth 2018, concours international de beauté annuel visant à sensibiliser à l’écologie et à la protection de l’environnement, sont venues nous rendre visite jeudi 06 juin 2019.

Miss Vietnam (lauréate 2018), Miss Autriche, Miss Réunion ainsi qu’une délégation mauritienne et réunionnaise se sont exprimées sur l’importance de la protection de l’environnement.

Pour récompenser l’implication du Collège pour les nombreuses actions d’Education au Développement Durable (EDD), elles ont planté avec l’aide d’élèves, 3 arbres indigènes de La Réunion, sous les encouragements de la seconde dauphine de Miss Mamie Tampon.

Les commentaires sont clos.