Spirit Week 2020 au Collège

Depuis quelques années déjà, nous célébrons une SPIRIT WEEK au collège Emilien Adam de Villiers. C’est une tradition dans les établissements américains pour donner envie aux élèves de reprendre les cours. Un thème de déguisement est choisi pour chaque jour de la semaine. Il n’est pas obligatoire de se déguiser mais chaque année, cette petite parenthèse festive juste avant les vacances scolaires donne le sourire aux enfants et ravit les plus jeunes comme les plus grands, qui peuvent donner libre cours à leur créativité. Tout cela se passe dans une ambiance bon enfant et cadrée. Les cours sont assurés normalement (sauf que le professeur peut être déguisé lui aussi !).

Le programme des thèmes est choisi par des élèves et sera communiqué la semaine prochaine sur notre site et par voie d’affichage au collège.

L’équipe d’anglais du collège Emilien Adam de Villiers.

Les commentaires sont clos.