Créations

Nous avons découvert 4 façons d’utiliser sa voix dans un but commun: donner la priorité au texte, aux paroles. Nous constituons des groupes de 4 élèves. Chacun doit écrire un quatrain sur un sujet commun au groupe et l’interpréter selon un ordre prédéfini.
Le premier interprète un slam (pas de mélodie + pas de pulsation)
Le second interprète un slam (pas de mélodie + pulsation)
Le troisième interprète un récitatif (mélodie + pas de pulsation)
Le quatrième interprète un sprechgesang OU parlé-chanté (mélodie + pulsation)

Création 3ème R:

Groupe 2

Télécharger

 

Groupe 3

Télécharger


 Créations 3ème V:

Groupe 2

Télécharger

 

Groupe 3

Télécharger


Groupe 2

Télécharger

 

Groupe 3

Télécharger

 

Groupe 4

Télécharger

 

Groupe 5

Télécharger

Les commentaires sont clos.