Rencontre avec une école seychelloise: vers un partenariat

Dans le cadre d’un voyage scolaire, et supervisés par leur professeur d’Histoire Géographie, Mme Daniela L’Enclume, les élèves de l’école ISS (International School of Seychelles) ont passé la matinée du vendredi 3 juillet dans notre établissement. Ce fut l’occasion d’échanges fructueux entre les élèves du collège et les jeunes seychellois . Après nous avoir fait une brève présentation de leur école, ces derniers ont été guidés à travers les allées de notre établissement afin d’en apprendre plus sur son fonctionnement. Enfin, les élèves d’origines diverses de l’ISS se sont livrés à quelques démonstrations de leur savoir-faire (danse traditionnelle indienne, imitation de Michael Jackson, démonstration de Tai Chi…) sous les yeux admiratifs de leurs homologues réunionnais. Pour conclure, il est à noter que cette rencontre marque très probablement le début d’un partenariat pérenne entre les deux établissements qui pourra, à l’avenir, aboutir à des échanges linguistiques extrêmement intéressants pour les collégiens d’Aimé Césaire.

P1000750flou
IMG_0385flou
IMG_0374flou
IMG_0366flou

Les commentaires sont clos.