Comédie musicale: Miss des années folles

La représentation  scolaire de la nouvelle comédie pour les élèves du collège Aimé Césaire aura lieu le vendredi 22 avril, à 13h30, au théâtre des sables de l’Etang Salé.

La nouvelle comédie a pour sujet Mistinguett et Joséphine Baker, deux femmes d’un tempérament hors du commun, qui sont volontaires et travailleuses. Elles ont mené leur vie artistique à un plus haut niveau sur la place de Paris, alors qu’elles sortaient toutes les deux d’un milieu très défavorisé. La rivalité artistique se double par une rivalité amoureuse avec Maurice Chevalier.

La première représentation de « Miss des années folles » se fera le vendredi 18 mars à 19h au théâtre Lucet Langenier de Saint Pierre. Il y aura aussi une autre représentation tout public à Etang Salé, le samedi 23 avril à 20h. Le spectacle dure 1h15 environ et est composé de chant, danse et théâtre.

La participation aux frais de 3 euros par élève, serait versée à l’association « Les Pierres de Poivre ». Elle permet de faire fonctionner l’atelier artistique (micro casque, costumes, intervenants…).

Quelques extraits:

Drôle de Mambo atelier comédie kabaret 42:

J’ai deux amours:

Les commentaires sont clos.