Résultats du cross d’octobre 2019

47 élèves du collège ont participé mercredi 9 octobre 2019 au cross de district sud à Saint-Joseph, sur le joli parcours de Langevin. 2000m pour les benjamines, plus de 3000m pour les minimes garçons, nos élèves se sont donnés à fond!! Quelques abandons sur chute ou blessure, mais la plupart d’entre eux ont fini le parcours, essoufflés, mais contents et fiers de leur prestation! A noter que si nos équipes (17è pour les benjamins et 19è pour le minimes) ne sont pas qualifiées pour le cross académique (il fallait être dans les 12 premiers…), 5 de nos coureuses (3 benjamines et 2 minimes) classées dans les 30 premières de leur catégorie pourront y participer!

Cross District 9 octobre 2019

Classement par équipes du collège Aimé Césaire

• Équipe de 6 (total des points 3 filles et 3 garçons)
  • Les 12 meilleures sont qualifiées pour le cross académique

Équipes benjamines (107 équipes) :

• Équipe 1 : 17ème
  • Équipe 2 : 43ème
  • Équipe 3 : 101ème

Équipes minimes (81 équipes) :

Équipe CAS : 19ème

Ce classement est honorable, mais ne permet pas à nos équipes d’être qualifiées!

Les commentaires sont clos.