PROJET : « CHRISTMAS ADVENT CALENDAR »

En classe d’anglais, avec Mme Malet Turpin, les élèves de 6èmeC et 6èmeE ont réalisé une chasse au trésor sur le thème de Noël.
Ce travail a eu lieu sur 4 semaines, sous forme de rituel en début d’heure:
1) chaque jour, deux élèves de la classe faisaient découvrir un mot nouveau sur le thème de Noël au reste de la classe,

2) en échange de ces deux mots nouveaux, tous les élèves avaient le droit de découvrir deux nouvelles énigmes du calendrier de l’Avent de la classe,

3) en répondant correctement à ces deux énigmes sur le folklore anglo-saxon autour de Noël, les élèves gagnaient le droit de découvrir deux cases sur l’image mystère de Noël!

Bravo à tous ces élèves pour leur participation, et félicitations à ceux qui ont découvert (ou s’en sont rapprochés…) le lieu que cachait l’image mystère.

Merry Christmas, and enjoy your holiday!

Les commentaires sont clos.