Sortie Théâtre : Lazarillo de Tormes
Le vendredi 20 mars dernier les élèves de la 4ème Bilangue et de la 3ème Bilangue ont eu la chance d’assister à la pièce de théâtre Lazarillo de Tormes entièrement en espagnol sur le site du musée Stella Matutina à Saint-Leu. Cette pièce de théâtre très célèbre en Espagne a été jouée par deux comédiens Espagnols…














