Exposition « photos de famille » par la 6ème Jasmin

Expo_Famille_PanneauLes élèves de 6ème Jasmin ont participé à un atelier photographie fait en collaboration avec le photographe portraitiste professionnel Fatch.

Ils ont appris à prendre des photos dans les conditions d’un studio professionnel et ont créé une exposition intitulée « Photos de familles » qui a lieu au collège du mercredi 1er avril au 15 mai.

Le vernissage s’est tenu le mercredi 1er avril en présence des familles qui avaient toutes joué les modèles de nos apprentis photographes.

Les parents et les visiteurs ont pu apprécier la qualité technique et artistique des productions et s’attendrir sur les phrases écrites par chaque élève en français, créole et mahorais qui accompagnaient les photos.

Expo_Famille6 Expo_Famille5Expo_Famille8 Expo_Famille4 Expo_Famille2 Expo_Famille1

Les élèves ont tous reçu un diplôme de Fatch qui prouve leur compétence de futurs photographes.

Les parents sont repartis avec une copie de la photo exposée.

Expo_Famille_Kréa4 Expo_Famille_Kréa3 Expo_Famille_Kréa2