Remise du diplôme de médiateur

Le mercredi 15 juin, les élèves de 3ème Citronnelle, Combava et Canelle ont reçu un diplôme récompensant une année de formation à la médiation en milieu scolaire. Ils l’ont reçu des mains de Mr Claude Clergue, Médiateur scolaire bénévole, qui les a encadrés durant cette année, et sont maintenant aptes à être des médiateurs dans leurs futurs établissements. Ce diplôme  « Promotion Main Droite, Main Gauche » » est aussi un document de travail original et personnalité car il comprend la charte du médiateur au verso et il a été décoré par Soifoudine El Had, élève de 3ème  Citronnelle. Les élèves de la 6e Jasmin ont eux aussi été formé cette année et poursuivront leurs efforts lors d’une prochaine session.

Les élèves diplômés sont:

En 3ème Citronnelle: ABBEZOT Maurane, BAIJOU DIKA Sandira, BIGOT Anthony, GADO Aurélie, LATCHOUMI Layla, MADI BOURA Islami, SOIFOUDINE El-Had, TECHER Alfresia.

En 3ème Combava: ATTOUMANI Madi, BAYARD Jean-Luc, FIDJI Raphaël, HAMZA Charahabili, MADI Arkani,.

En 3ème Canelle: ABDOU Boinali.

médiation 2 Médiation 1

Texte et photos: M. Fossard.